Prodware intègre le groupe des 40 meilleurs partenaires Sage au monde et rejoint le Platinum club.

14 juillet 2022

Prodware, partenaire de référence de la transformation digitale des entreprises, et leader européen incontesté dans son secteur, a reçu le Sage Platinum Club Award lors du Sage Partner Summit 2022 récemment conclu.

Ce prix est décerné chaque année aux partenaires Sage les plus performants, et souligne leur succès dans l’accompagnement apporté aux clients afin de tirer parti des solutions Sage.

« Nous sommes très heureux et fiers de faire partie des 40 meilleurs vendeurs Sage dans le monde. Ce label est particulièrement significatif pour nous car il récompense notre travail ayant abouti à 50 nouveaux clients, dont 15 sur la solution Sage FRP 1000, et à une croissance de 20% » déclare Thierry Delhommais, Division Manager Sage Prodware France.

À propos de Prodware Group

Forts de plus de 30 ans d’expérience et de savoir-faire dans le domaine de l’innovation IT, nous nous engageons à proposer de la valeur et notre expertise à nos clients du monde entier. Qu’il s’agisse de concrétiser les stratégies Cloud les plus ambitieuses, de développer des outils de prise de décision reposant sur l’intelligence artificielle ou de créer des applications IoT, Prodware reste à la pointe de l’innovation. Depuis toujours, Prodware s’appuie sur l’évolution technologique pour aider les entreprises à entrer dans l’avenir, en créant les modèles économiques de demain pour les secteurs de la fabrication, de la vente et de la distribution, des services professionnels et de la finance.

CONTACT PRESSE

Marie-Laure Laville