Prodware recrute 300 nouveaux talents en 2023 pour accélérer son ambitieux développement

13 février 2023

Paris, le 09/02/2023 – Prodware est un acteur majeur en Europe de la transformation digitale des entreprises, notamment des filiales de Grands Comptes, ETI et PME en croissance. Pour accompagner son essor, Prodware déploie un plan de recrutement particulièrement ambitieux en 2023 : accueillir 300 nouveaux talents, dont un tiers en francophonie.

Prodware entend poursuivre son attractivité dans ses domaines d’intervention habituels, ainsi que dans des directions complémentaires renforçant son positionnement de partenaire de confiance dans la transformation digitale : Conseil en technologie de l’information, métiers liés à la Sécurité, au Cloud et à la Compliance, Data/BI, technologies low code/no code à travers Power Platform de Microsoft.

La réussite de ce développement repose sur une politique centrée sur la personne et le bien-être au travail, deux éléments clés de la stratégie RH de Prodware. Cela passe par la prise en compte des mutations sociétales en cours quant au rapport au travail. Ainsi, un des principaux objectifs de Prodware est de transformer l’environnement de travail en replaçant l’humain au cœur de l’entreprise à travers une politique de Qualité de Vie au Travail (QVT). Dans un contexte post Covid et une situation internationale particulièrement anxiogènes, il est en effet essentiel de proposer aux collaborateurs des perspectives positives pour les années à venir, et d’assurer ainsi leur développement pour servir la croissance.

« Un salarié heureux est 2 fois moins malade, 6 fois moins absent, 9 fois plus loyal, 55% plus créatif et 31% plus productif. Ce résultat d’une étude réalisée par Harvard et le MIT conforte les positions adoptées par Prodware depuis plusieurs années : ancrer sa stratégie de croissance dans le bien-être des collaborateurs. » Laurence Dubois – DRH Prodware France.

Pour soutenir sa croissance et renforcer son offre unique en Europe dans la transformation digitale de ses clients, Prodware recrute donc plus de 300 collaborateurs, tout particulièrement des profils de Consultant(e)s métiers, Chef(fe)s de projets, Directeur(rice)s de projets, Architectes, Commerciaux(ales).

************************

À propos de Prodware Group

Forts de plus de 30 ans d’expérience et de savoir-faire dans le domaine de l’innovation IT, nous nous engageons à proposer de la valeur et notre expertise à nos clients du monde entier. Qu’il s’agisse de concrétiser les stratégies Cloud les plus ambitieuses, de développer des outils de prise de décision reposant sur l’intelligence artificielle ou de créer des applications IoT, Prodware reste à la pointe de l’innovation. Depuis toujours, Prodware s’appuie sur l’évolution technologique pour aider les entreprises à entrer dans l’avenir, en créant les modèles économiques de demain pour les secteurs de la fabrication, de la vente et de la distribution, des services professionnels et de la finance.

CONTACT PRESSE

Marie-Laure Laville